*Pour lire les articles dans l'ordre logique, commencé par le bas. Bonne lecture.*

dimanche 27 avril 2008

Ah....la famillia...

C'est fou comme les évènements du genre : passé 3 jour a l'hôpital avec votre enfant pour vous faire dire "c'est qu'un petit rhume", la maison de votre enfance qui passe au feu et même juste les tâches à accomplir qui s'accumulent, peuvent vous tuer une vie sexuelle... Oui je sais, ce n'est pas banal et j'ai le droit comme tout le monde d'avoir des down. Sauf que, dans le fond, le sexe continuait mais on le faisait comme par obligation, rien de profond. Une escorte aurait fait la même chose... et moi, sa me tue. Trois semaines interminable qui mon rentré dedans comme un coup de poing au ventre. Je vient à peine de m’agenouiller devant mon malaise. Trois semaines à être a terre, au pied du mur a ne pas pouvoir regarder les gens dans les yeux tellement j’ai peur qu'ils voient ma détresse.

Je me regarde dans le miroir et ... je suis horrible. "Qu'es ce que tu fait là, la vielle?" me dit une voix intérieur qui me semble un peu trop familière. Ma mère vient me rendre visite, merci mon dieu. Je saute dans la douche, c'est le temps de lavé toute mes pensé négatives et me rafraîchir un peu, a soir, chéri va être ébloui.

J'enfile ma nouvelle camisole longue qui couvre mes cuisses et s'Attache a mon coup, ma jupe noire ébène qui me met très en valeur et je prends même le temps d'aplatir mes cheveux. Aucune raison particulière, aucun événement à fêter, juste pour lui.... le souper, même la soirée se déroule dans le calme, a son arrivé il a remarqué mais na pas commenté. Le sexe sa se fait a deux et j’ai l’impression d'être seul a jouer... Le petit nous fait passé tout un mauvais quart d'heure avant de finalement aller dormir. A peine le petit couché je m’en vais embrassé chéri pour lui souhaiter bonne nuit. Un petit baiser innocent qu'il revira vite à son avantage. Je suis assise par terre adosser au bas du sofa. Il m’agrippe par les cheveux et m’embrasse dans le cou, mon dos s'arque de lui même pour aller déposer ma tête contre les coussins. Avec ses douce lèvres qui déguste ma peau c’est comme il me libérait de tout les problèmes et les évènement des dernières semaines, le temps s’arrête. Nous nous embrassons comme nous n’avons pas fait depuis très longtemps. Un baiser de première nuit, intense, pour démontrer à l'autre qu'on le désire pour goûter la peau de l’être qui nous fait frémir. Mes seins pointe, la sueur coule dans mon dos et ses mains me caresse en même temps qu’il prend ma bouche en otage. Il trouve mes sein, et descend la base de ma camisole dessous ces dernier mais j’ai encore le brettelle attacher a mon cou... si vous voyer une peu le tableau. ;)

Haletant de désir, nous allons à la chambre histoire de ne pas réveiller le petit et être plus à l'aise. Je m’attendais à l'habitude, mais à ma grande surprise il ne se déshabille pas… et moi non plus?!? il garde son gilet, mais fait descendre ses pantalons et sous vêtement, dévoilant son membre dur et fier. Il me retire ma jupe tranquillement, comme si c’était de la soie et se réjoui de découvrir ma nouvelle petite culotte rose fushia très féminine. Nous nous frottons, son pénis frôle mon sexe je mouille instantanément et je le serre contre moi. Je n’ai pas envie de préliminaire, je le veux maintenant. Je le dirige main sur les fesses et lève mon bassin pour qu’il me pénètre. Je voit dans ses yeux une lueur d'inquiétude, habituellement j’ai besoin de me faire stimuler mais aujourd’hui c’est différent. Confiance je lui indique la cadence et il trouvera son chemin et son rythme qui le mènera a un orgasme très salissant pour le lit et moi même.




Aucun commentaire: