*Pour lire les articles dans l'ordre logique, commencé par le bas. Bonne lecture.*

jeudi 27 mars 2008

Bloguer, ça excite...

Je suis assise devant la télé, mon ptit bout de choux dans les bras... et dieu sait que je pense a son père présentement. Je suis nerveuse, j'en ai des sueur froide, il lit. Il est en train de dévorer le Skyfish Blog et je le vois, penché, concentré devant mon écran. Je redirige mon attention sur la télé, histoire d'arrêter de stresser.



Et voilà, l'émission est terminé et je me rend compte qu'il a recommencé à écrire sur son clavier.... aucune réaction? Pas de commentaires?... c'est pas bon signe. Le petit c'est endormit, je regarde l'heure. Il est encore tôt, pourquoi pas une petite mise en scène? et pourquoi pas dans le salon? Je vais vite couché le bébé et HOP! à la douche. Je crois que je ne me suis jamais aussi bien lavé en aussi peu de temps... maudit que le sexe nous mène par le bout du nez! Je commence à installer mon coin, une couverture par-ci, une lingette humide (au cas ou il y en aurait partout...) de la musique sensuelle (*Balligomingo) et bien sûr une lumiere d'ambiance. Tout est prêt ou presque. Je dit a mon chéri qu'il a 2 minute pour arrêté ce qu'il fait et je retourne au salon, m'étendre de tout mon long par terre, avec comme seule arme un kit de souvêtement rouge passion.

Il est là, il me regarde, ébahit... J'entrevois déjà son membre grossir dans ses pantalons, je le domine. Il vient se mettre à quatres pattes au dessus de moi et il m'observe, me caresse , me bécotte. J'entrouve mes lèvres pour lui demander son avis sur le blog et l'effet que cela lui a procuré mais au moment ou le son vient a sortir... le téléphone sonne! C'est notre chère Sirène...


Il répond, les yeux toujours posé sur moi, le sourir fendu jusqu'au oreille puis me tend le téléphone. Je commence à parlé et ... la chaleur monte?! Il me mange, à pleine bouche! J'ai de la misère à controler ma voix, je me retient encore une minute et racroche empressément. À moi maintenant! Je me relève, le déshabille et prend son sexe entre mes lèvres! D'une main je lui caresse la partie du membre qui n'est pas occupé et de l'autre je lui masse les testicules. Très innabituel de ma part mais il frémit de plaisir... Quelques minutes plus tard : je lui dévoile mon jeu! ... commande moi, ordonne et j'exécute!... Un petit sourir en coin, il me demande de me caressé. Mes mains savent très bien ou allé et encore plus quoi faire pour lui faire son show mais il se rapproche de moi?! - Mange moi en meme temp! - Mon corps chavire, c'est la premiere fois que je me touche et que je le mange en meme temp, je ne me controle plus .. et j'explose! Je le déguste à grand coup de langue et le plus profond que je peut tout en me caressant très très intensément...

Au moment ou ces premières giclés surviennent, il arrète. - J'espère que tu ne t'es pas fait jouir, parce que cest a mon tour! me dit-il... Je ne me souviens plus vraiment de ce qu'il a fait, meme si ça ne fait même pas 1 heure de ça. C'était surhumain, j'ai le souvenir de sucssion, penétration de sa langue, quelques bribes d'un plaisir sans nom qui me donna un multi-orgasme hors de mes attentes! Tout au long de la relation, je fait ce qu'il me demande - Chevauche moi!- Je m'exécute, mais avec une variante... dos a lui. Il a une vu parfaite de mes fesses, ma petite courbe de dos qu'il adore, il me carresse et me donne même quelques petites fessés affectueusement farouche. Par derrière ensuite, j'ai le torse couché sur les coussins du divan, je veux qu'il me prenne dur et plus vite. Au moment ou je viens pour lui en parlé, il s'exécute... Lit-il dans mes pensés?

On finit ça en missionaire mais très collé, à sa demande bien sûr! Il vient sur moi, en met même allentour, c'était bon. Il m'essuit un peu et s'étend près de moi, je reprend mes esprits en me fesant caressée amoureusement, nous sommes tout les deux comblés, nous sommes heureux...


Aucun commentaire: