*Pour lire les articles dans l'ordre logique, commencé par le bas. Bonne lecture.*

dimanche 30 mars 2008

La pas pire épopée

Pour ceux qui se le demande , dans ma dernière tribune je termine avec cette phrase ''Parce que pour l'instant ma seule envie est d'aller me remémorer ces instant seule avec moi-même si vous voyez ce que je veut dire !!!! '' Pour ceux qui se le demandais ...Je me suis effectivement remémorer ces instants divins seul avec moi-même , j'ai ainsi pu mieux dormir ! Le plus intéressant dans les histoires d'un soir c'est de les voir se transformer en histoires de plusieurs soirs. Donc après m'être réveiller chez monsieur mystérieux..au fait je vais lui donner un nom...pour ma comparsse L'ange c'est ''chéri'' pour moi ce seras ''X''..hyper original, je sais ! Alors revenons au lendemain matin qui fût plus qu'agréable , X me réveillas doucement en frottant son sexe sur mes lèvres . Comme le message étais plus que clair, et que la veille il avait été un amant très attentionné je lui fît toute une fellation . Belle façon de débuter la journée , n'est-ce pas ?

Hélas , j'étais déjà en retard pour le boulot alors vraiment pas le temps de s'occuper de mes envies à moi . En quittant , il prend le soin de m'embrasser et de me glisser un ''à la prochaine '' rempli de désir , j'en frissonne encore! Mon attente ne fût pas trop longue car 3 jours plus tard je cognais à sa porte en quête d'une autre nuit chaude! X me répondit avec un sourire cochon qui en disait long. Mes bottes à peine enlevé il m'annonce que pour avoir passé le pas de la porte il y a une taxe d'entrer.Il m'entraîne jusqu'à la salle de bain ,où m'attend un mise en scène assez tordu! Déposer par terre une serviette ,un peu plus loin un trépied qui supporte un appareil photo qui vaut plus cher que ma voiture. X me commande de me mettre à genoux ...je m'empresse de défaire sa ceinture et de lui retirer ses pantalons . Il m'aggrippe fermement les cheveux et ammène son sexe à ma bouche , j'aime qu'il soit raide avec moi , ça m'allume . Alors que je me plaie a dévorer son membre, X joue les photographes et prend quelques clichés de moi. L'idée seul d'avoir quelques souvenirs de moi ainsi l'excite au plus au point , se retenir devient de plus en plus difficile. Il me demande de lever les yeux vers lui ..je le sens frissonner de plasirs ..il apporte ma main a son engin et me demande de le masturber en ne le quittant pas des yeux . L'excitation est à son comble je sens son membre prêt à exploser entre mes doigts , je lui présente ma langue .C'est trop pour lui il n'arrive plus à se retenir et inonde ma langue et mon visage de sa semence . Je lui lance quelques regards aguichants pendants qu'il s'affaire à me photographier sous tous les angles .

Comme son émission fétiche est sur le point de commencer il me promet de me payer toute une partie de jambe en l'air plus tard dans la soirée. Le seul fait de l'avoir entendu jouir me satisfait amplement et je n'ai qu'une seule envie à ce moment là ..sauter dans la douche !!!! Et voilà ma pas pire épopée du lundi soir biensûr, il y a une suite mais une fois de plus j'ai très envie de repasser c'est évenement seul avec moi-même!!! Alors la fin de la soirée dans une prochaine tribune ...


Aucun commentaire: