*Pour lire les articles dans l'ordre logique, commencé par le bas. Bonne lecture.*

dimanche 30 mars 2008

Orgasmalcoolique

Semaine d'enfer, j'ai l'impression qu'elle ne finira jamais. Heureusement, ce soir, j'ai pu allé lâché mon fou. J'ai fait ma tournée chez des amies et après j'ai fini ma soirée au bar ou travail la Sirène. Ce qui est plaisant d'avoir une amie qui travail dans un bar c'est que les drink nous coûtent rien, sauf que quand ça fait 14 mois que tu n'as pas prit une goutte d'alcool, les drinks rentrent pas mal trop vite et le désir montent pas mal aussi... Donc de retour chez moi, mon chéri qui avait remarqué mon appétit sexuel à même mon regard, saute dans la douche... la nuit sera très très longue!

Une fois dans le lit, je lui laisse le plaisir de me déshabillé sauf que ce soir, c'est MOI qui aura le contrôle... ou presque. Flambant nue, j'embarque sur mon amour et commence à me frotter contre lui. Il est déjà dur et prêt à me prendre mais moi je veux le dégusté. Je le prend donc dans ma bouche, je le lèche, le caresse, l'embrasse. Il pert la tête et moi aussi. J'essai tant bien que mal de l'amené au coït sauf que chéri a d'autre projet. Il enlève sa verge d'entre mes lèvres et se jette sur moi! Il commence à me bécotté partout, mon cou, mes seins, mon ventre, mes hanches et il descend jusqu'à mon jardin secret. Il me consumme, me pénêtre de sa langue, je frémit de bonheur, je joui...

Commence enfin le vrai plaisir, il me pénètre doucement puis plus dur, en alternant. Nos corps sont en parfaite harmonie. Un missionnaire bien en règle mais passioné.Au moment ou j'atteins mon deuxième orgasme, il arrête, sec, et me dit de venir m'assoir au bord du lit. Il me repénètre de plus belle en position du Bateau Ivre. La cadence accélère de plus en plus. J'ai de la misère à resté concentré sur mes mouvements, c'est tellement bon. Je commence à peine à m'habitué et à reprendre mon contrôle qu'il mécartent les jambes. Il ne fallut que quelques secondes après pour me faire monté au 7ieme ciel une troisième fois.

Sourriant de plus belle, en me voyant aussi chaude et frémissante, il m'offre le délice suprème : la levrette. Je suis déjà exténué, j'ai presque le sexe trop en feu pour pouvoir continué. Mais cette position nous remet vite sur pied. Je redeviens serré par derrière, comme si il ne m'avais pas encore prise. Ça pas été long qu'il était prêt à explosé sur moi, ce qu'il fit mais en me reprenant en missionaire pour les derniers va-et-vient.

Je suis à bout de souffle, lui aussi, sa fait plus d'une heure que nous baisons et en plus il est très tard. Dans environ près 4 heures, un de nous deux devra se levé pour s'occupé du bébé. On se lave donc un peu, histoire de moin sentir le sexe à plein nez et on se reglisse dans nos couvertures... Les minutes passent, toujours aucun rêve en vu. Je suis faitgué, épuisé sauf que.... je suis toujours mouillé. Je veut qu'il me prenne là, encore. Je commence à me carressé en me disant, c'est juste une feinte ça va passé. Mais non, rien a faire... J'en veut encore. Il s'en rend compte, je me retourne en levrette. On fait l'amour encore un moment jusqu'à ce que finalement, tout les deux, nous retombons de fatigue et nous endormions collé l'un contre l'autre. Decompte: ¤ environ 4 orgasmes ¤. Je suis officiellement, Orgasmalcoolique.



Aucun commentaire: