*Pour lire les articles dans l'ordre logique, commencé par le bas. Bonne lecture.*

mercredi 26 mars 2008

La rencontre chapitre 1

J'ai trop souvent regretter de ne pas avoir été assez audacieuse dans certains aspects de ma vie . Ce soir là , j'ai mis de côté craintes et inhibitions et j'ai accepté de rencontrer cet homme qui hantais mes pensées depuis un bon moment. Je ne savais tellement pas à quoi m'attendre mais déjà la nuit s'annonçait chaude !!! Les mains moittes , la gorge sèche..L'envie insoutenable d'annuler le rendez-vous ..trop tard il est déjà devant chez moi à m'attendre. Je roule les hanches jusqu'à son véhicule..suis-je assez belle , vais -je le faire craquer? Le sourire qu'il arbore en dit long..j'avais raison la nuit sera chaude ! Après une consommation et quelques échanges timides dans le bar où nous nous étions donner rendez-vous , il fini par me demander si nous allons continuer la soirée chez lui . Il est tellement séduisant ..why not ! Arriver chez lui qu'elle ne fût pas ma surprise de constater que monsieur se débrouille assez bien dans la vie! Belle voiture ,belle maison..J'ai déjà hâte de voir la chambre à coucher .En bon hôte qu'il est , il m'offre une coupe de vin rouge assez corcée merci (question de me réchauffer plus que je ne le suis ). Monsieur s'assoie près de moi (oufff il fais chaud) et me complimente sur mes lèvres..qui selon ses dires , sont sensuelles et doivent très bien faire de bonne félation. Je n'ai pas le temps de comprendre ce qui ce passe , il est étendu sur moi et m'embrasse avec ardeur .Comme je ne m'y attendais pas je prend le temps de déposer ma coupe de vin et de lui signifier que j'ai apporter quelques accessoires érotiques qui sauront lui plaire. Je m'agenoue pour les prendres et en me retournant tombe face -a face avec son engin , je m'empresse de le mettre dans ma bouche. Il gémit , moi aussi dailleurs . Il se couche près de moi et glisse ses mains entre mes cuisses , il se plait à enfiler ses doigts en moi (et le fais de mains de maîtres ). L'excitation est à se comble ..il s'arrête me prends par la main et m'entraîne jusque dans son lit. Je prend soins d'ammener avec moi mon dildo et le tube de lubrifiant (ca peut toujours servir !) Il me couche sur le dos et me demande si je veux ''me faire mettre solide '', je répond ..non mieux je le supplie de s'empresser de le faire . Il glisse son membre entre mes fesses ..d'une mains il aggripe mes seins de l'autre il fais entrer mon dildo par devant ..C'est l'extase à chaque coup qu'il donne j'en redemande et le prie de ne pas s'arrêter ..c'est trop pour lui . Il se retire et me demande de le regarder , il est debout au dessus de moi et me demande si je veux recevoir sa décharge en plein visage . À ce stade ci , il peut faire ce qu'il voudras de moi , il l'a bien mériter . Dans un long cris il asperge mon visage et mes seins de sa semance . Je fini le travail en lèchant le bout de son membre et me délecte des dernières gouttes ..il veut fondre de plaisirs . Nous sautons tous les deux dans la douches , épuisé mais les yeux brillants de satisfaction. Je m'endors près de lui ..le coeur qui bat encore la chamade et le corps frissonant de plaisirs .C'étais bon ..c'étais sensuel ..c'étais si intense , il y a bien sûr une suite le lendemain matin et les jours suivant mais ce seras pour une prochaine tribune. Parce que pour l'instant ma seule envie est d'aller me remémorer ces instant seule avec moi-même si vous voyez ce que je veut dire !!!!



to be continued :)

Aucun commentaire: