*Pour lire les articles dans l'ordre logique, commencé par le bas. Bonne lecture.*

mercredi 26 mars 2008

Un mardi pas comme les autres...

C'était hier,
je revenais de la piscine, comme tous les mardi soirs. La journée avait été tellement mauvaise, qu'un peu d'exercise m'a vite remise sur pied. En entrant chez moi, je m'attendais a retrouvé le tas de vaiselle sale que j'avais laissé en partant plus tôt. Mais, à mon grand étonnment, la maison était propre... aucune tâches en vu... mais comment allais-je comblé tout ce temps libre?

Mon homme m'attendait gentillment dans la salle d'ordinateur avec un membre de ma famille. Je le mangeais des yeux, j'avais envit de lui, là, tout de suite! Un tour discret devant la chambre du bébé, il dort, tout va bien. Ma chambre maintenant, les draps sont propres... pour l'instant. Je cherche quelque chose, un élément, l'objet qui déclenchera tout. Je le prend et l'enfoui sous mon oreiller. Quelques minutes plus tard, chéri souhaite une bonne nuit à notre invité et vient me rejoindre dans notre nid d'amour. Je quitte la pièce pour aller me rafraichir, sans toute fois lui dévoiler mes intentions et en le regardant se glisser dans les couvertes, en boxer... évidemment.

À mon retour, je ferme les lumières. Je me faufille doucement vers chéri et je lui attrappe les mains. Il émit un petit rire en signe de questionnement et ... d'un seul coup j'attrappe les menottes de dessous mon oreillé et lui met au poignet.

Doucement, tendrement, je porte ma main à ses sous-vêtements mais... rien! Il l'est à déjà enlevé le pervert... faut croire qu'il n'y avait pas que moi qui tendait vers le sexe cette nuit. Une petite chevauché pour le mettre en halaine, et très vite les menottes se volatise pour lui laissé plein jeu de ses mains habilles. Il prend mon entre-jambe en otage , sa langue experte me caresse intensément alors que, de toute mes forces, j'essait de ne pas gemir trop fort de peur de réveillé mon bébé et SURTOUT... alerté la visite qui est toujours dans la salle avoisinante... Sitôt mon orgasme donné, il s'empresse de me pénetré de son membre et prendre un total contrôle de mon corps. Il me domine, me change de position à sa guise. Je suis maintenant en levrette, il se durcit de plus en plus, je le sens prêt à explosé... mais le voila maintenant debout sur le lit. Je ne le voit plus, ne le sens plus... et au moment ou je viens pour lui demandé ce qu'il fait , je sens quelques chose. Le fluide chaud et blanchâtre commence a me couler dans le dos, sur les fesses, entre mes cuisses... tellement de surprise pour un mardi bien ordinaire.


Aucun commentaire: